TÉLÉCHARGER SMARTART WORD GRATUIT

Vous pouvez également Ajouter des effets , tels que des lumières, des bordures arrondies ou des effets 3D. Si aucune de ces dispositions ne vous convient, cliquez tout en bas de la liste sur la ligne Autres options de dispositions Habillage Devant le texte. Pour appliquer un retrait négatif à une ligne, cliquez sur Promouvoir. Cliquez dans une zone du Graphique SmartArt, puis tapez votre texte. Pour mettre en retrait une ligne dans le volet texte, sélectionnez le trait à mettre en retrait, puis sous Outils SmartArt , sous l’onglet création , cliquez sur abaisser.

Nom: smartart word
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.37 MBytes

Nous vous remercions pour vos commentaires. Un diagramme affiche des étapes séquentielles dans une tâche ou un processus. Pour remplacer une image par une autre, cliquez snartart la miniature du volet texte, appuyez sur la touche Suppr, puis sélectionnez l’autre image. Cliquez sur la variation de couleur de votre choix. Convertir un graphique SmartArt en formes. En savoir plus sur l’équipe CCM. Un style SmartArt est une combinaison de divers effets style de trait, biseau ou 3D, par exemple que vous pouvez appliquer aux formes de votre Graphique SmartArt pour créer un aspect unique et professionnel.

En savoir plus sur les graphiques SmartArt

Vous pouvez également Ajouter des effetstels que des lumières, des bordures arrondies ou des effets 3D. Ces informations vous smartarr été utiles? Dans la boîte de dialogue Choisir un graphique SmartArt, commencez par sélectionner à gauche un style de graphique.

Si l’onglet Création de graphique SmartArt n’apparaît pas, vérifiez que vous avez bien sélectionné le Graphique SmartArt. Vous pouvez changer les formes composant votre graphique. Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez cette option après avoir ajouté toutes les zones smartrt. Développez vos compétences dans Office. Créer un organigramme hiérarchique. Vous pouvez appliquer des variations de couleurs qui proviennent des couleurs de thème aux boîtes de votre graphique SmartArt.

  TÉLÉCHARGER MAROCK GRATUITEMENT

smartart word

Vous pouvez appliquer des variations de couleurs qui proviennent des couleurs de thème aux formes de votre Graphique SmartArt. Word affiche la disposition choisie avec son volet texte: Habillage Aligné sur le texte.

Créer un graphique SmartArt – Support Office

Maintenez la commande CTRL enfoncée et cliquez sur la forme existante située le plus près de l’endroit où vous voulez ajouter la nouvelle forme. Ces informations vous ont-elles été utiles?

Dans le cadre de ce processus, lorsque vous créez un Graphique SmartArt, vous êtes invité à choisir un type tel que ProcessusHiérarchie ou Relation. Pour appliquer un retrait négatif à une ligne, cliquez sur Promouvoir. Dans le but de nous aider à améliorer le contenu du site, nous vous invitons à nous faire part de votre opinion. Pour supprimer des formes de l’éditeur de texte, remplacez l’espacement entre les éléments de la puce que vous souhaitez supprimer.

Dans PowerPoint sur Windows ou MacOS, si vous disposez déjà d’un texte dans une diapositive, vous pouvez convertir le texte d’une diapositive en graphique SmartArt. Créez un Graphique SmartArt pour effectuer rapidement et facilement une représentation visuelle de vos informations. Vous pouvez ajouter du texte directement dans une forme de graphique SmartArt en cliquant sur [TEXTE] dans la forme, puis en tapant le texte souhaité.

  TÉLÉCHARGER BAHA LAHCEN MP3 GRATUIT GRATUITEMENT

Convertir un graphique SmartArt en formes.

Créer un organigramme avec SmartArt

Nous vous remercions pour vos commentaires. Word permet l’insertion des graphiques via le groupe Illustration de l’onglet Insertion. Validez votre choix Une fois le graphique inséré, saisissez le texte soit directement dans le graphique, soit dans le volet texte qui apparait à gauche. Quel programme Office utilisez-vous?

Worv votre souris sur n’importe quelle option pour afficher le nom de la description de l’option. Pour insérer une autre forme avant la forme sélectionnée, cliquez sur Ajouter la forme avant. Un type peut être assimilé à une catégorie de Graphique SmartArt, et chaque type contient plusieurs dispositions différentes.

Dans le même groupe vous trouvez aussi différentes options de remplissage, de contour et d’effets.

smartart word

Habillage Derrière le texte. Pour modifier le style de bordure de la zone, cliquez sur Style de traitpuis puis sélectionnez les styles de trait souhaités.

Sous l’onglet création de graphique SmartArtdans le groupe styles SmartArtcliquez sur le style SmartArt de votre choix. Styles SmartArt et Modifier les couleurs. L’habillage du texte c’est la façon wodr le texte entoure l’objet SmartArt, Forme, dessin, diagramme, image